LOU MIRABEOU - 18 & 19 mai 2019 aux PENNES MIRABEAU – CENTURY 21 JNR Immo – Agence immobilière à MARSEILLE
Bienvenue chez CENTURY 21 JNR Immo, Agence immobilière MARSEILLE 13015

LOU MIRABEOU - 18 & 19 mai 2019 aux PENNES MIRABEAU

Publiée le 14/05/2019

 

Un véritable saut dans le temps ..............

Comme chaque année aux Pennes Mirabeau l'association LA PORTE DES ETOILES organise la fête médiévale "LOU MIRABEOU" qui va, pour sa seizième édition, vous transporter en plein coeur du Moyen-Age.

 

Compagnies médiévales, musiciens, magicien, saltimbanques, festins et spectacles vont embarquer petits et grands dans un autre temps.

Un marché médiéval accueillera pendant ces deux jours une centaine d'artisans des quatre coins de FRANCE.

 

Des nouveautés pour cette édition 2019 avec entre autre l'ouverture du marché médiéval jusqu'à 23h le samedi et 18h le dimanche, le campement sera également ouvert plus tard que d’habitude : 22h le samedi et 18h le dimanche et aussi le concours du plus beau costume et sa remise de prix.

 

Manifestations gratuites, excepté le spectacle nocturne programmé le samedi 18 mai à 22h15 (3€ - attention places limitées donc pensez à réserver vos billets au 06.22.23.49.22).

 

Nous vous invitons à consulter le programme complet de la manifestation en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.pennes-mirabeau.org/images/pdf/actu/2019loumirab.pdf

 

Notre actualité

  • Estimation appartement dans le 15e arr. de ...
    Vous aimez Marseille et avez craqué pour le quinzième arrondissement ? Poussez la porte de votre agence CENTURY 21 JNR Immo. Vous êtes propriétaire d’un appartement dans le quinzième arrondissement que vous souhaitez vendre ? Poussez la porte de votre agence CENTURY 21. Vous souhaitez une estimation de votre appartement ? Poussez la porte de votre agence CENTURY 21 JNR Immo. Pour toute question immobilière, poussez la porte de votre agence CENTURY 21 JNR Immo, 454 avenue de Saint-Antoine. [Lire la suite]
  • information covid-19 et permanence de votre agence
    Chers Clients, Suite au renforcement des mesures ... [Lire la suite]